Cocoa.fr

Developpement Mac, Objective-C, Cocoa et Swift

17 October 2008 iPhone / iPod Touch Fabien Schwob

L’actualité des SDK alternatifs

La solution la plus simple pour développer sur iPhone est d’installer et d’utiliser le SDK d’Apple sur votre Mac puis d’utiliser les ressources de l’iPhone Dev Center ou les livres en train de sortir. Tout cela oblige par contre à posséder un Mac et à suivre les règles d’Apple (comme l’impossibilité de tourner en tache de fond). Il est alors possible d’utiliser un certain nombre d’alternatives :