Cocoa.fr

Developpement Mac, Objective-C, Cocoa et Swift

02 July 2009 Logiciel Fabien Schwob

Eclipse pour Mac en Cocoa

La version 3.5 d’Eclipse (nom de code Galileo) vient de sortir, et la grande nouveauté est que l’interface graphique est écrite en Cocoa (plus exactement c’est le gestionnaire d’interface SWT qui à été porté en Cocoa) pour une meilleur rapidité.

Pour avoir testé, c’est vrai que c’est plus rapide que les anciennes versions, mais je préfère de loin quelque chose de beaucoup plus léger comme TextMate (donc la version 2 est en cours de développement).