Cocoa.fr

Developpement Mac, Objective-C, Cocoa et Swift

09 June 2008 Apple Fabien Schwob

Suivre la Keynote de la WWDC 2008

Et non, Cocoa.fr ne fera pas de retranscription en direct de la WWDC (bien que j’aurais aimé être sur place pour le faire). Le mieux est donc de suivre tout ça sur les différents sites le proposant. En ce qui me concerne, ça va être :

Et bien sûr je reviendrais sur les annonces dans un futur billet.