Cocoa.fr

Developpement Mac, Objective-C, Cocoa et Swift

13 August 2008 Logiciel Fabien Schwob

OpenGL 3 et synergie avec OpenCL

La spécification OpenGL 3 vient d’être mise en ligne par le groupe Khronos (le groupe responsable de OpenGL, OpenCL, etc…). Il définit un certain nombre de nouveautés pour les développeurs d’applications 3D. Et même si ne ne comprends pas la plupart des évolutions, un point important de ce communiqué est le rapprochement des groupes de travail de OpenGL et OpenCL, un des points importants du futur Snow Leopard. Tout cela promet des optimisations vraiment sympathique.