Cocoa.fr

Developpement Mac, Objective-C, Cocoa et Swift

02 March 2008 Cocoa.fr Fabien Schwob

Mon MacBook Pro est commandé

Mon MacBoo Pro est commandé depuis jeudi soir, je n’ai plus qu’à attendre et je pourrais me lancer plus en détails dans le développement sous Mac. Reste un point important à résoudre, trouver une idée de projet à développer (j’aime bien apprendre en réalisant quelque chose d’utile et de pratique).

Si vous avez des idées je suis preneur (et ça me permettra d’avoir des commentaires sur le blog).