Cocoa.fr

Developpement Mac, Objective-C, Cocoa et Swift

29 May 2008 Cocoa.fr Fabien Schwob

Le futur de Cocoa.fr

Je me pose une question depuis quelques temps sur la ligne éditoriale de Cocoa.fr et j’aimerais avoir votre avis. Jusqu’à maintenant j’ai essentiellement publié sur le développement pour Mac, c’est à dire Cocoa, Objective-C et des sujets proches (PyObjC, etc.).

J’hésite à élargir un peu le sujet et à parler à la fois du développement pour Mac et avec un Mac. C’est à dire comment installer et utiliser divers outils pour développeurs. Cela serait par exemple des billets sur :

  • L’installation de divers modules Python sous Mac OS X (Django, lxml, Psycopg, etc..)
  • L’installation de divers serveurs utilisés pour le développement web (PostgreSQL, memcached)