Cocoa.fr

Developpement Mac, Objective-C, Cocoa et Swift

02 May 2008 Objective-C Fabien Schwob

Apprendre Objective-C

Scott Stevenson de Cocoa Dev Central nous propose ici un article sur comment développer avec Objective-C. Le gros avantage de cet article est qu’il date de 2008 et que donc il prend en compte Objective-C et plus particulièrement la nouvelle syntaxe des accesseurs. Il aborde entre autre la création d’une classe, l’appel d’un méthode, la gestion de la mémoire, etc.

Lire l’article Learn Objective-C